Les infos d'Égypte

La caravane du sport s’arrête en ville

Garchizy. La caravane du sport passe mercredi prochain. La caravane du sport propose la pratique de différentes activités sportives, à savoir : flag lutte (règles de la lutte avec ajout d’une ceinture de flag détachable à attraper), parcours de motricité pour les plus jeunes, floorball (sorte de hockey sur gazon ou bitume), initiation cirque (boule d’équilibre, diabolo, assiettes, balles, massues), soft tir à l’arc, foot challenge, speedminton (sorte de badminton sans filet), discgolf (parcours freezbee dans des paniers suspendus).

Elles se dérouleront à l’espace Pierre-Girard mercredi 21 juillet, de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h. Toutes les manifestations seront encadrées par cinq éducateurs, sont prévues en extérieur, sauf en cas de mauvais temps.

Les activités sont gratuites avec inscriptions sur place pour les 3-18 ans issus de la commune et des environs.

Un challenge athlétique sera organisé pour déterminer la commune la plus sportive en fonction des résultats des participants sur une course de 20 m, un saut en longueur, un lancer de vortex, ainsi qu’une activité surprise en fonction de la météo.

المصدر: https://news.google.com

أخبار مصر اخبار رياضية
اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك رد

زر الذهاب إلى الأعلى
%d مدونون معجبون بهذه: