Les infos d'Égypte

l’AC Milan officialise la signature de Giroud

18:13

Direction Metz pour Alakouch

Comme annoncé par L’Equipe, Sofiane Alakouch (22 ans) va s’engager avec le FC Metz. Le joueur était libre depuis la fin de son contrat avec Nîmes.

(LT)

15:34

Tottenham penserait à Gollini pour préparer l’après-Lloris

Selon les informations de Sky Sport, Tottenham aimerait attirer Pierluigi Gollini dans ses rangs. Le gardien de l’Atalanta pourrait être prêté dans un premier temps pour être la doublure d’Hugo Lloris. Les deux clubs auraient entamé les discussions pour trouver un compromis.

12:38

AC Milan: c’est officiel pour Giroud

Comme annoncé ces derniers jours, Olivier Giroud est désormais un joueur de l’AC Milan. La signature de l’attaquant français, champion du monde 2018, a été officialisée ce samedi par le club de Serie A. Après avoir rejoint Arsenal et la Premier League à l’été 2012, puis Chelsea en janvier 2018 où il a remporté la dernière Ligue des champions, Olivier Giroud va découvrir un nouveau championnat, à 34 ans. Le nouveau venu portera le numéro 9. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué mais il est estimé à un million d’euros, plus un autre million de bonus. Giroud s’est engagé pour deux ans.

11:08

Gameiro se rapproche de Strasbourg

Formé à Strasbourg, puis passé par Lorient, le PSG, le FC Séville, l’Atlético de Madrid et Valence, Kévin Gameiro est proche de faire son retour en Alsace et en Ligue 1, comme indiqué par L’Equipe. Libre, l’attaquant français de 34 ans (13 sélections) pourrait signer un contrat de deux ans avec Strasbourg. Il n’y a pas encore d’accord total mais les deux parties ont envie de travailler ensemble. Les négociations sont avancées. Kévin Gameiro a envie de rejoindre Strasbourg mais doit faire des efforts financiers importants et le club aussi. Aujourd’hui, la possibilité que les deux parties se retrouvent est très forte.

(GB et LT)

10:29

Braithwaite, l’appel de la Premier League

L’avenir de Martin Braithwaite pourrait s’écrire en Premier League. En Premier League, un transfert a été réalisé qui pourrait ouvrir la porte à l’attaquant danois, croit savoir Sport. Le défenseur de Brighton Ben Davies devrait rejoindre Arsenal pour un montant d’environ 60 millions d’euros. Or, Brighton est justement l’une des équipes intéressées par la situation de Braithwaite. Le Barça espère pouvoir conclure l’affaire pour environ 15 millions d’euros. Braithwaite privilégierait d’autres pistes en Angleterre. West Ham et Wolverhampton se sont tous deux intéressés à son avenir ces dernières heures.

10:11

La Juve s’intéresserait à Pjanic

La signature d’un meneur de jeu est considérée comme une priorité absolue par la Juventus Turin, assure Sportmediaset. Massimiliano Allegri aimerait pouvoir disposer d’un joueur de ce profil le plus rapidement possible. Plusieurs pistes seraient étudiées, dont celle de faire revenir Miralem Pjanic, actuellement au Barça. Le Bosnien n’a jamais figuré dans les plans de son entraîneur, et le club catalan lui cherche actuellement une porte de sortie. Un échange avec Aaron Ramsey aurait été envisagé, mais le salaire du Gallois poserait un problème au Barça. L’idée d’un échange entre les joueurs n’a pas été abandonnée pour autant, les discussions vont se poursuivre, indique Sportmediaset.

10:03

Visite médicale annulée pour Ballo-Touré

En attendant que l’AC Milan et Monaco finalisent les derniers détails de l’opération, la visite médicale de Fodé Ballo-Touré, prévue ce samedi, a été annulée, selon Sky Sport Italia. Le latéral gauche sénégalais de 24 ans sort d’une saisons à 24 matches en Ligue 1 avec l’AS Monaco.

9:55

Barça: trois joueurs sur le départ

Umtiti, Pjanic et Braithwaite sont les trois joueurs les plus susceptibles de s’en aller cet été, selon Mundo Deportivo. Tous les autres auront beaucoup plus de mal à quitter le club, en raison de salaires trop élevés. La direction sportive du club aurait parlé à ces trois joueurs, leur indiquant qu’ils leur cherchaient une destination. Umtiti et Pjanic se seraient vus proposer un transfert gratuit, une proposition qui a essuyé un refus de leur part. Quant à Braithwaite, le Danois estime que sa place est au Barça.

9:44

L’Inter négocie pour le prêt de Telles

Alex Telles (28 ans) pourrait effectuer son retour sous le maillot des Nerazzurri, qu’il a déjà porté lors de la saison 2015-2016, selon Sky Sport Italia. Les premiers contacts ont eu lieu ces dernières heures entre l’Inter et Manchester United. Les jours à venir seront consacrés aux discussions avec Manchester United, club auquel le latéral brésilien appartient, avec un contrat qui court jusqu’en 2024. Le transfert se ferait sous la forme d’un prêt. L’Inter a également établi le contact avec Cagliari pour le milieu de terrain uruguayen Nahitan Nandez (25 ans). Les négociations pour faire revenir le Belge Radja Nainggolan en Sardaigne pourraient ouvrir la voie à un départ de Nandez pour Milan.

8:47

Kane pourrait sécher la reprise pour forcer un transfert

Les coéquipiers en sélection de l’attaquant anglais Harry Kane pensent qu’il pourrait refuser de reprendre l’entraînement avec Tottenham, et ce, afin de forcer un transfert à Manchester City, rapporte le Telegraph. Le technicien portugais Nuno Espirito Santo, lors de sa première apparition publique en tant que nouvel entraîneur des Spurs, a répété que Kane était à ses yeux un joueur de Tottenham, indiquant qu’il avait prévu de s’entretenir avec la star du club lorsqu’il rejoindra le reste du groupe pour participer à la préparation. Levy reste déterminé à ne pas vendre son précieux attaquant, qu’il prévoit de conserver. Cela pourrait provoquer une confrontation. Meilleur buteur (23) et meilleur passeur (14) du championnat anglais cette saison, Harry Kane est régulièrement annoncé sur le départ. Formé à Tottenham, il n’a encore jamais remporté de trophée.

7:43

Arsenal va s’offrir Ben White

Selon des informations de Sky Sports, Arsenal et Brighton sont parvenus à un accord pour le transfert de Ben White en direction des Gunners. Le défenseur central anglais devrait rapporter près de 60 millions d’euros à son club formateur. Le joueur de 23 ans a participé à l’Euro 2020 avec l’Angleterre.

7:37

Gameiro vers Strasbourg

Selon les informations de L’Equipe, Kevin Gameiro devrait s’engager d’ici la fin de semaine avec Strasbourg, son club formateur. L’attaquant de 34 ans, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Valence, pourrait signer un contrat de deux ans avec le RCSA.

0:03

AC Milan : le maillot de Giroud est déjà en vente

L’AC Milan n’a toujours pas officialisé l’arrivée d’Olivier Giroud dans un communiqué, mais ce transfert est bouclé. Sur le site du club italien, il est même possible de commander le maillot que portera l’ancien buteur de Chelsea… Il a hérité du mythique numéro 9.

Le maillot de Giroud sur le site de l'AC Milan
Le maillot de Giroud sur le site de l’AC Milan © AC Milan

16/07 à 22:26

Un nouvel attaquant prometteur à Rennes

Nouvelle recrue au Stade Rennais. Le club breton a officialisé ce vendredi soir l’arrivée de Kamaldeen Sulemana, un prometteur ailier ghanéen âgé de 19 ans, qui évoluait au FC Nordsjaelland au Danemark. Comme expliqué par RMC Sport, Rennes est parvenu à doubler l’Ajax Amsterdam dans ce dossier. Il a signé jusqu’en 2026.

“Le projet correspond à mes attentes, a-t-il déclaré dans un communiqué. La Ligue 1 Uber Eats fait partie des meilleurs championnats en Europe. Il y a une très belle équipe à Rennes, beaucoup de talent. Je sais que le club est réputé pour sa formation. Pour un jeune joueur comme moi, c’est le meilleur choix pour progresser. Je suis venu pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. C’est un beau challenge à relever”.

16/07 à 20:39

Tottenham proposerait un échange Aouar-Ndombélé à l’OL

Selon ESPN, Tottenham songerait à Houssem Aouar pour renforcer son milieu de terrain, et serait prêt à inclure Tanguy Ndombélé dans le cadre d’un échange avec l’OL. Lyon aurait fixé le prix d’Aouar à 25 millions d’euros, environ, et n’aurait pas encore répondu aux Spurs. Aouar, lui, serait intéressé par un départ en Premier League.

Ndombélé avait quitté Lyon pour rejoindre Tottenham en 2019, et est actuellement sous contrat jusqu’en 2025.

16/07 à 18:56

Le message de remerciement de Giroud pour Chelsea

“A tous les Blues, à mes coéquipiers, à tous mes entraîneurs, à tout le club, un immense merci pour ces moments privilégiés. Je commence un nouveau voyage avec le cœur léger et heureux. Nos victoires en FA Cup, Europa League et Champions League ont été magnifiques”, écrit Olivier Giroud sur ses réseaux sociaux. Il ne manque plus que l’officialisation de son arrivée à l’AC Milan.

16/07 à 18:24

OL : accord de principe avec Nice pour le transfert de Bard

Dans un communiqué, l’OL annonce avoir trouvé un accord de principe avec l’OGC Nice pour le transfert du latéral gauche Melvin Bard (20 ans). “Les deux clubs précisent que le transfert, d’un montant de 3M€, auquel pourra s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 2M€ et 20% sur une éventuelle plus-value future, sera effectif sous réserve que le latéral gauche puisse satisfaire à la visite médicale. Celle-ci sera réalisée à l’issue de sa participation aux Jeux Olympiques avec l’Equipe de France”, précisent les Gones.

16/07 à 17:44

Lille prolonge José Fonte

Fin du suspense pour José Fonte. A 37 ans, le défenseur portugais, champion de France, prolonge d’une saison avec le LOSC, dont il est le capitaine. Il a signé un nouveau contrat d’un an.

16/07 à 16:58

Tottenham: Espirito Santo veut garder Kane

Le nouvel entraîneur de Tottenham Nuno Espirito Santo a écarté la possibilité d’un départ de son buteur Harry Kane cet été, alors que le capitaine anglais est convoité par plusieurs clubs. “Harry est notre joueur, point final”, a affirmé l’entraîneur portugais, arrivé sur le banc des Spurs le 30 juin, deux mois après le licenciement de José Mourinho.

“Harry doit maintenant récupérer physiquement, et quand il reviendra nous aurons du temps pour discuter”, a-t-il ajouté. Meilleur buteur et meilleur passeur du championnat anglais cette saison, Harry Kane est régulièrement annoncé sur le départ. Formé à Tottenham, il n’a encore jamais remporté de trophée.

(AFP)

16/07 à 16:40

L’Ajax officialise l’arrivée de Berghuis

Quelques heures après avoir prolongé Dusan Tadic, l’Ajax Amsterdam annonce l’arrivée de Steven Berghuis. L’ailier droit de 29 ans évoluait au Feyenoord et avait notamment deux rencontres lors de l’Euro 2021 avec les Pays-Bas. Berghuis s’est engagé jusqu’en 2025.

16/07 à 16:36

Sassuolo: La Juventus veut Locatelli

Selon les information de Mundo Deportivo, la Juventus serait intéressé par le milieu de Sassuolo Manuele Locatelli. Son club réclamerait au moins 45 millions d’euros pour le joueur sous contrat jusqu’en 2023 alors que les Bianconeri ne seraient pas pour l’instant prêt à injecter plus de 40 millions d’euros. Le champion d’Europe serait également courtisé par Manchester City.

16/07 à 16:14

OM: Diego Costa ne viendra pas

Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille ne serait pas intéressé par Diego Costa. Libre de tout contrat depuis son départ surprenant de l’Atlético de Madrid, l’avant-centre aurait été conctacté par plusieurs clubs mais pas par l’OM, qui étudierait d’autres pistes pour son poste de numéro 9.

16/07 à 15:56

Ezequiel Garay prend sa retraite

L’ancien joueur de Benfica et de Valence a confirmé ce vendredi qu’il mettait un terme à sa carrière en raison d’une blessure au genou, à 34 ans. “Je dois admettre que j’aurais aimé, j’en étais convaincu, que je verrais ma retraite plus tard mais ce n’est pas possible. Ces trois dernières années, je me suis battu et j’ai essayé de trouver une solution à mon problème.”

L’international argentin aura disputé plus de 450 matchs dans sa carrière, clubs et sélection confondus.

16/07 à 15:34

Felipe Anderson revient à la Lazio

West Ham a annoncé ce vendredi que Felipe Anderson ne rejouerait pas en Angleterre cette saison. Le Brésilien retourne à la Lazio, où il avait évolué entre 2013 et 2018. Les deux clubs se sont entendus sur les modalités du transfert.

16/07 à 11:52

Spezia interdit de recrutement pendant quatre mercatos par la Fifa

La Fifa a prononcé une interdiction de recrutement contre Spezia (15e de Serie A en 2020-2021) à partir de janvier 2022 et pendant quatre mercatos pour “infraction aux règles régissant le transfert international des mineurs”. Le club ne pourra donc pas recruter avant l’hiver 2024. Un coup dur pour Thiago Motta, nommé entraîneur au début de l’été. Le club a décidé de faire appel

16/07 à 11:49

Arsenal prêt à offrir 47 millions à Chelsea pour Tammy Abraham

Selon le Daily Mail, Arsenal serait prêt à faire une offre de 47 millions d’euros pour l’attaquant de Chelsea, Tammy Abraham. Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc des Blues, l’attaquant de 24 ans a vu son temps de jeu se réduire. Chelsea souhaite le vendre et selon le média Britannique, Arsenal, qui ne disputera pas de coupe d’Europe la saison prochaine, fait partie des équipes intéréssés comme Tottenham, West Ham et Leicester.

16/07 à 11:39

L’AC Milan offre 4 millions à Monaco pour Ballo-Touré

Alors qu’Olivier Giroud passe actuellement sa visite médicale avec l’AC Milan. Selon Di Marzio, le prochain a rejoindre le dernier troisième du championnat Italien serait Fodé Ballo-Touré. Les Rossonerri auraient fait une offre de 4 millions d’euros dont 500000 euros de bonus variables.

16/07 à 11:31

PSG: Randriamamy va signer professionnel

Mathyas Randriamamy, gardien de 18 ans, va signer son premier contrat professionnel avec le PSG. Il est souvent apparu dans le groupe parisien la saison dernière.

(LT)

16/07 à 11:25

Tadic prolonge avec l’Ajax

L’Ajax officialise ce vendredi la prolongation de contrat de Dusan Tadic. Le Serge rempile pour une saison soit jusqu’en juin 2024. Il a joué 149 matches pour 79 buts le club néerlandais. Capitaine la saison dernière, il a été élu meilleur joueur du championnat des Pays-Bas.

Marc Overmars, directeur du football, explique sur le site internet du club que “Tadic joue un rôle très important pour l’équipe. Tant sur le terrain qu’en dehors, il est un véritable leader. C’est donc fantastique que nous puissions le garder à l’Ajax encore plus longtemps. La condition physique de Dusan est excellente et il sera d’une grande valeur pour l’Ajax dans les années à venir.”

16/07 à 11:10

Benedetto veut rester à l’OM

L’attaquant de l’OM Dario Benedetto réalise un début de préparation intéréssant avec trois buts en deux matchs dont deux, jeudi soir, lors de la victoire de l’OM, 3-1, contre le Servette de Genève. Alors que l’Argentin est annoncé sur le départ, il a confié à La Provence vouloir rester à l’Olympique de Marseille. ” Je suis content d’avoir marqué mon troisième but en deux matches. J’espère être ici la saison prochaine”, a-t-il expliqué.

16/07 à 9:32

Grealish d’accord avec Manchester City

Selon The Athletic, Manchester City se prépare à payer la clause libératoire pour acheter Jack Grealish (Aston Villa). L’ailier international anglais serait d’accord sur les termes de son contrat avec les Citizens qui visent toujours Harry Kane. L’attaquant serait toujours une priorité de recrutement de Pep Guardiola.

16/07 à 9:24

Barça: interrogé sur Messi, Laporta prédit “de bonnes nouvelles”

Invité pour lancer des festivités dans la localité de S’Agaro en Catalogne, Joan Laporta n’a pas échappé aux questions sur la prolongation de Lionel Messi. Il s’est montré à la fois évasif et optimiste. “Les professionnels font bien leur travail, a-t-il déclaré. Nous sommes très satisfaits de la façon dont tout se déroule, mais vous savez déjà que c’est un marché particulier qui demande de la patience, de l’habileté et parfois du jonglage, mais je pense qu’au fur et à mesure que l’été avance, nous pourrons annoncer de bonnes nouvelles.”

Il a même été interrogé sur le possible échange entre Saul Niguez et Antoine Griezmann. “Les choses se passent bien”, a-t-il simplement déclaré.

16/07 à 9:01

Wolverhamtpon a trouvé le remplaçant de Rui Patricio

Chez les Wolves, un Portugais remplace un autre Portugais. Après le départ du gardien de la sélection portugaise Rui Patricio à l’AS Roma, Wolverhampton a annoncé jeudi l’arrivée du portier de l’Olympiacos, José Sa. Agé de 28 ans, l’ex-gardien de but du FC Porto a signé un contrat de cinq ans avec le club anglais.

16/07 à 8:53

AC Milan: visite médicale pour Giroud

L’attaquant de Chelsea est arrivé ce vendredi matin à 8h au centre d’entraînement de l’AC Milan afin de passer sa visite médicale. Une poignée de supporters lombards étaient présents pour l’accueillir. Olivier Giroud les a salués en lançant un “Forza Milan.” Le champion du monde doit signer son contrat avec l’AC Milan ce vendredi.

16/07 à 6:47

Le Barça prêt à prolonger Dembélé

Le FC Barcelone va rencontrer les agents d’Ousmane Dembélé (24 ans) la semaine prochaine pour évoquer son avenir. Le club souhaiterait prolonger le contrat du Français qui prend fin en 2022.

16/07 à 0:18

Atlético-Barça: pourquoi ça pourrait prendre plus de temps que prévu pour Griezmann

Si le FC Barcelone et l’Atlético ont très bien avancé sur un transfert d’Antoine Griezmann, Saul Niguez faisant le chemin inverse, les choses ne sont plus aussi simples du côté du joueur. La différence de salaire entre les deux clubs est très importante, ce qui pourrait compliquer le dossier. Aujourd’hui, la proposition salariale de l’Atlético est très éloignée des émoluments du Français au Barça. Surtout, Griezmann n’a pas vraiment apprécié que les négociations entre les deux clubs aient été réalisées sans qu’il ne soit au courant.

Alors que le dossier avançait dans le bon sens, il faudra désormais que Barcelone se montre convaincant pour pousser l’attaquant à quitter la Catalogne. Un départ est possible, le champion du monde 2018 n’a jamais caché son amour pour les Colchoneros, mais les négociations pourraient prendre plus de temps que prévu. Surtout, Griezmann n’a jamais fait d’un départ de Barcelone une obsession et rester en Catalogne n’est pas à exclure. Barcelone doit trouver une solution pour libérer sa masse salaire, son souhait prioritaire, tout en satisfaisant le Français.

LT

15/07 à 20:35

Giroud est arrivé à Milan

Olivier Giroud, qui doit signer un contrat de deux ans avec l’AC MIlan, est arrivé ce jeudi à l’aéroport milanais de Linate. Le directeur technique du club Paolo Maldini avait confirmé mercredi l’arrivée prochaine de l’attaquant français, récent vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea.

15/07 à 19:47

Le cri d’alarme du président de la DNCG sur la situation des clubs français

Le président de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion), Jean-Marc Mickeler, invité de BFM Business, dresse un constat très inquiétant sur la situation financière des clubs français :

“On parle d’une industrie qui a doublé son endettement. Elle est à l’os et ne pourra plus continuer avec un modèle dépassé. La dette des clubs français a doublé en un an. Mediapro et le coronavirus n’ont fait qu’accentuer cette crise. Il y a des solutions, mais le principal problème aujourd’hui c’est que la masse salariale consomme plus de 90% des revenus récurrents, hors trading. Les clubs ont plus de 35 joueurs en moyenne sous contrat. On peut doubler les postes mais ça n’a aucun sens d’avoir 35 joueurs sous contrat. Il faut réduire le nombre de joueurs sous contrat, instaurer un salary-cap global et non par joueur. Et je n’arrive pas à comprendre les présidents qui me disent que leur modèle c’est de vendre des joueurs à l’étranger.”

15/07 à 19:14

Florenzi officialise son départ du PSG

Alessandro Florenzi a officialisé son départ du PSG, sur son compte Twitter. Prêté la saison passée à Paris par l’AS Rome, l’arrière droit italien ne poursuivra pas son aventure en Ligue 1.

15/07 à 19:05

Saliba s’engage officiellement à l’OM

Encore une recrue à l’OM, qui ne s’arrête plus cet été ! William Saliba (20 ans) rejoint en prêt le club phocéen en provenance d’Arsenal. Le jeune défenseur central français avait passé les six derniers mois en prêt à l’OGC Nice.

15/07 à 18:42

Accord quasiment trouvé entre Manchester United et Varane

Accord quasiment trouvé contractuellement entre Manchester United et Raphaël Varane. Les discussions sont avancées entre les deux parties. Après avoir bouclé Jadon Sancho, Manchester United veut Varane. Les discussions sont ouvertes entre Manchester et le Real Madrid mais pas encore d’offre.

MBo

15/07 à 18:15

Kamaldeen Sulemana arrive à Rennes

Le très prometteur ailier ghanéen Kamaldeen Sulemana (19 ans, FC Nordsjaelland) arrive à Rennes ce jeudi soir. Il passera sa visite médicale vendredi. Le club breton a doublé l’Ajax Amsterdam dans ce dossier.

MBo

15/07 à 16:59

Le PSG s’est mis d’accord avec Galatasaray pour Kurzawa

Un accord a été trouvé entre le Paris Saint-Germain et Galatasaray pour pour un transfert du latéral français Layvin Kurzawa. Le joueur doit encore donner une réponse décisive pour entériner l’opération.

LT

15/07 à 16:13

Lens a fait une offre pour Kevin Danso (Augsburg)

Le denfenseur de 22 ans sous contrat jusqu’en juin 2024 souhaite rejoindre Lens. Kevin Danso a quitté le stage de son club, à sa demande, car il a demandé à quitter le club. Ausbourg n’a pas encore répondu à l’offre de Lens. Il viendrait pour remplacer Bade parti à Rennes.

LT

15/07 à 15:38

Justin Kluivert se rapproche de Nice

L’OGC Nice et l’AS Rome sont tout proche d’un accord pour le prêt de Justin Kluivert. Selon Sky Sport Italia, le joueur aurait donné son accord. Les deux clubs doivent désormais régler les derniers détails, notamment sur une option d’achat ou non.

15/07 à 14:59

Blondon Meyapya s’engage avec Angers SCO

L’international Camerounais, le défenseur central Blondon Meyapya s’engage pour quatre saisons avec le SCO soit jusqu’en juin 2025.

15/07 à 13:35

Manchester United accélère pour Varane, le Real en attente d’une offre ferme

Pour la première fois depuis son arrivée en 2011, la probabilité de voir le Français quitter le Real Madrid est très élevée. Les discussions avec Manchester United sont entrées dans une phase beaucoup plus concrètes depuis quelques jours. A la recherche d’un défenseur central, le club anglais a ciblé la bonne affaire avec le champion du monde 2018, libre dans un an. Varane est aussi dans une phase de réflexion depuis plusieurs semaines. Avant le début de l’Euro, son club et son président, Florentino Perez, lui ont fait une proposition de prolongation.

Depuis presque trois semaines, et l’élimination des Bleus, sa pensée a évolué. Varane n’est pas contre découvrir un nouvel environnement et un nouveau championnat. La cour réalisée par MU depuis plusieurs semaines ne l’a pas laissé insensible. Et le Français a fini par donner son accord aux Anglais pour entamer des discussions.

Sauf que Raphaël Varane ne compte pas quitter un club qui l’a construit en mauvais terme. Le natif de Lille souhaite que tout le monde s’y retrouve. De son côté, le Real Madrid a ouvert la porte à un départ, comprenant le souhait de son défenseur de se challenger dans un nouveau club. Les premières discussions sont jugées positives avec Manchester United qui doit désormais officialiser son désir de recruter Raphaël Varane en envoyant une première offre écrite.

(LT)

15/07 à 8:46

Lyon discute avec Flamengo pour le départ de Thiago Mendes

Selon Globo Esporte, l’OL a entamé des négociations avec Flamengo pour le transfert de Thiago Mendes (29 ans). Le milieu de terrain n’a plus qu’un an de contrat à Lyon et souhaiterait rejoindre le club carioca. La transaction pourrait prendre la forme d’un prêt avec option d’achat. L’OL négocierait le montant de la clause selon les objectifs sportifs. L’optimisme serait de mise sur ce dossier.

15/07 à 7:54

Le PSG aurait fait une offre de 40 millions d’euros pour Theo Hernandez

Selon Tuttosport, le PSG aurait transmis une offre de 40 millions d’euros à l’AC Milan pour recruter Theo Hernandez (23 ans). Elle aurait été estimée insuffisante de la part du club lombard qui cherche, dans le même temps, une doublure au latéral gauche. Les Rossoneri s’intéressent notamment au joueur de Monaco, Fodé Ballo-Touré.

15/07 à 7:41

Chelsea: Giroud attendu ce jeudi à l’AC Milan

L’attaquant de Chelsea et des Bleus doit arriver ce jeudi à Milan pour passer sa visite médicale. En marge de la présentation du calendrier de la Serie A, le directeur technique de l’AC Milan Paolo Maldini a confirmé mercredi l’arrivée imminente d’Olivier Giroud.

15/07 à 7:28

Griezmann d’accord pour baisser son salaire pour retourner à l’Atlético

Un retour d’Antoine Griezmann (30 ans) à l’Atlético de Madrid se précise et l’international français serait d’accord pour faire un effort sur son salaire. Il devrait le revoit à la baisse par rapport à celui qu’il touche au Barça.

15/07 à 7:23

Bayern : Manchester City pense à Lewandowski

Alors que deux champions du monde sont sur le départ, l’attaquant du Barça Antoine Griezmann vers l’Atlético, son ancien club, et Olivier Giroud (Chelsea) attendu à l’AC Milan, deux autres buteurs affolent le marché des transferts et notamment Manchester City. Cible numéro un des champions d’Angleterre, Harry Kane est pour l’instant bloqué par Tottenham. Selon le Daily Mail, City aurait fait une offre de 100 millions de livres, soit un peu plus de 116 millions d’euros, qui a été rejetée par Daniel Levy, le boss des Spurs. Toujours d’après le média britannique, le club de Guardiola réfléchirait donc à un plan B en cas d’échec sur le dossier Kane. Et ce plan B s’appelle Robert Lewandowski. Le buteur polonais a encore deux ans de contrat avec le Bayern Munich mais il n’a toujours pas prolongé. Agé de 32 ans, Lewandowki a joué sous les ordres de Guardiola en Bavière entre 2014 et 2016. Manchester City est donc attentif mais le Real Madrid est aussi sur le coup.

المصدر: https://news.google.com

أخبار مصر اخبار رياضية
اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك رد

زر الذهاب إلى الأعلى
%d مدونون معجبون بهذه: