Les infos d'Égypte

Sport – Le scandale du pass sanitaire Français – Sports Infos – Ski

Lire entre les lignes

Le gouvernement a annoncé son pass sanitaire obligatoire pour les lieux accueillant 50 personnes minimum mais en réalité ce pass sanitaire s’applique à tous les lieux susceptibles d’accueillir 50 personnes minimum, sans délai de temps !!!

On est donc devant un nouveau scandale, une nouvelle privation de libértés qui passe crème dans tous les médias. 

Nous sortons ce matin d’une réunion avec quelques présidents de club de tennis de notre région et tous sont abasourdis. Pas un licencié de plus de 18 ans, 12 ans dès le 1er septembre, ne pourra en théorie venir jouer sans pass sanitaire, en extérieur ou en intérieur !

Une situation complètement dramatique, complètement folle qui s’applique également pour tous les autres sports, football, handball, basketball, etc…

Nous souhaitons beaucoup de courage à tous les sportifs, à tous les présidents, animateurs et bénévoles travaillant dans les clubs, car les prochaines semaines et sans doute les prochains mois vont devenir invivables pour les non-vaccinés (enfants de +12 ans compris).

Sachant que la France est évidemment le seul pays au monde à prendre des mesures aussi stupides qu’inutiles ! Mais heureusement, la mise en place de ces règles sera dans la plupart des cas impossible à mettre en place.

On espère toutefois que le gouvernement reviendra à la raison mais quelque chose nous dit que ce ne sera pas le cas.

 

المصدر: https://news.google.com

أخبار مصر اخبار رياضية
اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك رد

زر الذهاب إلى الأعلى