اخبار مصر

Le Bayern Munich décide de l’avenir de Neuer et Muller

Le Bayern Munich se prépare à décider de l’avenir du premier duo de football du club, Manuel Neuer et Thomas Muller dans la période à venir.

Le magazine allemand Kicker a rapporté que le Bayern commencerait à négocier avec le duo au printemps 2022 afin de mettre des points sur la lettre concernant leur avenir avec l’équipe bavaroise.

Neuer est lié au Bayern avec un contrat qui se termine en juin 2023, la même période au cours de laquelle le contrat de Muller avec l’équipe Allianz Arena expirera.

Un record attend Manuel Neuer avec l'équipe nationale allemande |  Sportif |  Rapports et analyse des événements sportifs les plus importants de DW Arabic |  DW |  13.11.2020

Bien que les deux aient avancé en âge, avec Neuer à 37 ans et Muller à 34 ans, le club sait à quel point ils sont importants pour l’équipe à l’heure actuelle.

L’équipe bavaroise est consciente de l’importance de Neuer et Muller dans l’équipe sur et en dehors du terrain, il cherchera donc à renouveler leurs contrats l’année prochaine.

Source : divers sites Web

أخبار مصر اخبار رياضية
اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك رد

زر الذهاب إلى الأعلى
%d مدونون معجبون بهذه: