اخبار مصر

Ronald Koeman ne veut pas que Pedri aille aux JO avec La Roja

L’entraîneur de Barcelone Ronald Koeman a clairement exprimé sa position sur l’avenir à court terme de Pedri. Sa star ne veut pas aller aux JO avec La Roja. Pedri a connu une année passionnante depuis sa percée pour Barcelone au début de la saison dernière, mais Koeman a averti que le joueur de 18 ans faisait de son mieux.

“Pour un joueur, jouer deux tournois au plus haut niveau en un été, c’est trop”, a déclaré Koeman dans des commentaires rapportés par Diario Sport. “Pep Guardiola l’a déjà dit et je suis d’accord. Il a eu une saison où il a presque tout joué et a également joué chaque minute pour l’Eurocopa. Devoir voyager au Japon pour jouer n’est pas bien, c’est beaucoup.

Pedri s’est évanoui dans le football mondial avec ses performances pour La Roja cet été, prouvant le pilier de l’équipe de Luis Enrique alors que l’Espagne a atteint les demi-finales de l’Euro 2020 pour perdre contre l’Italie aux tirs au but. Pedri a joué chaque minute de ses six matches, accumulant des passes décisives à l’avance, mais était également incroyable avec sa confiance et son sang-froid sur les étapes les plus stressantes.

Avec Barcelone, ​​Pedri a disputé 37 matchs de Liga la saison dernière, ne se reposant que lors de la dernière finale de la saison avec Lionel Messi, qui avait tous deux des engagements internationaux imminents. Koeman ne veut clairement pas que Pedri pousse trop son corps aux Jeux olympiques.

Source : divers sites Web

أخبار مصر اخبار رياضية
اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك رد

زر الذهاب إلى الأعلى
%d مدونون معجبون بهذه: